Par dessus l'Market - Accueil

Marketing et développement commercial

Stratégie commerciale

Organisation de la diversification d’une société de transport de 200 personnes par le développement d’une nouvelle offre.

Mission de PDLM :
Diagnostic de l’entreprise et définition des bases de son positionnement stratégique dédié à la vente de la nouvelle offre.

- – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – -

Stratégie commerciale

Définition et mise en œuvre d’un plan d’action de lancement d’une entreprise nouvellement reprise par un salarié.

Mission de PDLM :
Accompagnement dans la définition des choix stratégiques et traduction en actions marketing. Réalisation de leur « feuille de route » marketing chaque semestre.

- – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – -

Valorisation de la démarche commerciale

Mettre en œuvre une organisation pour choisir son développement et ne pas le subir pour ne pas perdre en efficacité, professionnaliser le développement commercial par une politique clients ciblée.

Mission de PDLM :
- Étude du portefeuille clients et du « pipe »
- Identification des facteurs clés de succès
- Définition des cibles prioritaires
- Mise en place de deux démarches commerciales sur deux segments identifiés

- – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – -

Optimisation des ventes

Définir un dispositif qui permettra d’augmenter le taux de commande des clients existants.

Mission de PDLM :
- Conception du dispositif de fidélisation
- Création des supports du dispositif

Document sans titre