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Marketing et territoires

Projet d’agglomération

Définition d’identité et études d’opportunités pour soutenir un projet attractif et justifié avec un développement pérenne.

Mission de PDLM :
Réalisation du plan de positionnement marketing
- Définition du périmètre, du contexte et des enjeux marketing
- Détermination des secteurs stratégiques à cibler
- Identification des valeurs du projet (« 9 recommandations à un projet d’agglomération »)
- Proposition de 6 segments de marchés parmi le secteur stratégique choisi
- Identification des acteurs à cibler
- Rédaction de l’argumentaire d’enquête
- Prise en charge de la première vague de prospection

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Marketing territorial

Valorisation des compétences d’une région en matière de performances énergétiques, secteur BTP.

Mission de PDLM :
- Diagnostic et recensement de l’offre existante
- Benchmarking territorial
- Étude de marché
- Mise en œuvre et animation du  groupe de travail ( 32 séminaires de sensibilisation
à la performance énergétique à destination des formateurs du territoire)

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Projet immobilier urbain

Revitalisation d’un site industriel et définition d’une nouvelle vocation pour servir à la conception d’un nouveau programme immobilier à commercialiser.

Mission de PDLM :
Réalisation du plan de positionnement marketing
- État des lieux
- Benchmarking
- Identification des facteurs clés de succès
- Détermination « des vocations » (mixte logements et commerces)
- Réalisation du plan de positionnement

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